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L'accompagnement premium de QdS pro

Déléguer le traitement de vos réclamations clients au quotidien, un service simple, des bénéfices concrets.

Vous vous libérez du temps pour vous concentrer sur l'essentiel : développer votre activité

Vous assurez le meilleur traitement possible de vos réclamations clients

Vous renvoyez une image professionnelle à vos clients

Vous maîtrisez le risque juridique en recevant des conseils spécifiques à vos dossiers

Vous réduisez le stress et la pression qui pèse sur vos équipes

Notre périmètre d'actions :

Nous vous rédigeons des courriers en réponse à ceux de vos clients ou à leur protection juridique.

Vous êtes libre d'y apporter les modifications que vous souhaitez avant de l'envoyer.

Rédaction de courriers

Nous vous envoyons une proposition de réponse à vos emails de réclamation client adaptée à la situation. Vous y apportez les modifications souhaitées et vous n'avez plus qu'à l'envoyer.

Rédaction d'e-mails

Nous vous rédigeons une proposition de réponse dès qu'une réclamation client apparaît sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez la modifier et il ne vous reste plus qu'à la poster.

Réponse sur les réseaux sociaux

Besoin d'un avis extérieur sur la situation ? Nous vous accompagnons dans votre réflexion au quotidien pour toutes vos interrogations. Nous sommes disponibles pour vos questions ou celles de vos équipes.

Conseils oraux ou écrits

N'abordez plus vos rendez-vous clients sans préparation. Nous vous rédigeons un argumentaire pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats dans votre gestion des litiges.

Préparation de rendez-vous clients

En amont de vos expertises amiables ou judiciaires, nous échangeons avec l'expert qui vous représentera pour établir les premiers éléments de votre défense.

Préparation d'expertises

Nous vous accompagnons pour les démarches administratives diverses à travers des échanges entre les différents intervenants dans vos dossiers de réclamations clients.

Gestion de vos dossiers de précontentieux

Nous rédigeons, pour vous ou votre équipe, des documents pour vous protéger d'éventuels litiges : décharge de responsabilité, protocole d'accord transactionnel, etc...

Rédaction de documents

En fonction de vos besoins, nous établissons des reportings réguliers sur vos réclamations clients. Vous n'avez plus qu'à suivre l'évolution de vos indicateurs clés.

Etablissement de reportings

Nous vous proposons, en fonction de la récurrence de vos réclamations clients, des plans d'action visant à améliorer la qualité de service de votre entreprise.

Création de plans d'actions

Comment ça fonctionne ?

Signature d'un contrat

1

Homme d'affaire

2

Deux hommes Poignée de main

3

Revewing Graphs

Lors d'un entretien préliminaire, nous faisons une étude de vos besoins, de vos attentes ainsi que de la volumétrie de réclamations clients à traiter.

Nous vous faisons une proposition adaptée à vos besoins avec un nombre d'heures disponible pour nos services à l'année.

Ces heures sont immédiatement disponibles pour vous ou vos équipes et nous intervenons dans le cadre de notre périmètre d'action.

Chaque intervention possède un temps défini selon une grille et chaque mois, vous recevez le décompte des heures utilisées.

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